Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloquée

Suite à dysfonctionnement, j’ai éteint la Watch puis comme j’étais bloqué sur la pomme j’ai tenté un redémarrage

depuis rien à faire . Écran noir et aucunn bouton ne réagit. La pomme apparaît toutefois si je met la Watch sur le chargeur



Ma Watch est complètement bloquée écran noir et aucun bouton ne réagit. Si je met sur le chargeur la pomme apparaît par intermittence

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 2 mars 2023 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2023 à 09h30

Bonjour jean-marcdechelles,


C'est une très bonne nouvelle.


Merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous pour dire ce qui a fonctionné. 


Si tu as d’autres questions, n’hésite pas. Belle journée.💫

3 réponses

Le 3 mars 2023 à 11h25 en réponse à jean-marcdechelles

Bonjour jean-marcdechelles,


De quel modèle d'Apple Watch s'agit-il ?


Pour commencer, je te propose de redémarrer tes deux appareils (ton iPhone et ton Apple Watch).


Pour forcer le redémarrage de ton Apple Watch, maintiens enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâche ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.


Regarde également si tu peux mettre à jour ton iPhone et ton Apple Watch si tu y as accès, bien sûr. Attention, il faudra sauvegarder tes appareils avant de les mettre à jour.


Si toutefois, rien n'est possible du côté de l'Apple Watch, je te conseillerais de contacter l'Assistance Apple officielle. Ils pourront peut-être te proposer d'autres manipulations.


N'hésite pas à nous tenir au courant !


Bonne journée 🌤️.

Le 3 mars 2023 à 21h13 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour

merci d’avoir pris le temps de me répondre.

en fait j’ai laissé la Watch se décharger, puis je l’ai remis à charger.

En la retirant du chargeur après quelques heures, l’iPhone m’a proposé le jumelage. Je l’ai configuré comme une nouvelle et sa fonctionne de nouveau très bien.

Apple Watch bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.