Supprimer verrouillage d'activation Mac

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook air M1 qui a été acheté à une vente aux enchères sur Lyon mais il est bloqué au démarrage et me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire.

J'ai fait une demande en ligne chez apple en donnant la facture des enchères et les documents que je possède mais pour l'instant apple ne veut pas le débloquer.

je ne comprends pas pourquoi apple refuse car j'ai fourni les documents demandés.

Comment puis je faire pour me sortir de cette situation sachant que j'ai bien demandé à Apple avant d'acheter le macbook si il pouvait le faire.

merci pour votre aide.

Richard.

mot de passe icloud demandé au démarrage macbook air M1 suite achat aux enchères

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2023 à 08h33

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 mars 2023 à 15h47 en réponse à riri741

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Il est normal que Apple vous refuse de déverrouiller l’appareil contenu que vous êtes face a une escroquerie, il faudra contacter un commissariat de police ou porter plainte en ligne voici le lien Web

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer verrouillage d'activation Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.