Changer adresse mail de récupération Apple

Je voudrais changer d’adresse mail professionnel vu que je ne travaille plus et donc j’ai tjrs une fenêtre qui s’ouvre et qui est bloquée ?

je ne sais rien faire ni avec mes 2 modes de récupérations

merci Alfredina

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 4 mars 2023 à 06h40

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 5 mars 2023 à 07h36 en réponse à Garoux

Salut Alfredina,

Il nous manque quelques informations importantes pour bien comprendre ce qu'il se passe 😉.

• Quand tu dis "Je voudrais changer d’adresse mail professionnel", tu parles de l'adresse mail principale de ton identifiant Apple, ou d'une adresse de secours ?

• De quelle fenêtre parles-tu quand tu dis "j’ai tjrs une fenêtre qui s’ouvre et qui est bloquée" ? N'hésite pas à faire une capture d'écran de cette fenêtre, car elle pourra nous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe. Pense juste à cacher ton identifiant Apple s'il apparait.

• Utilises-tu l'identification à deux facteurs avec ton identifiant Apple ? Si oui, as-tu toujours accès à un appareil de confiance ou un numéro de confiance ? Car ça va être nécessaire pour pouvoir changer l'adresse mail de l'identifiant Apple (si c'est bien ce que tu recherches).

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer adresse mail de récupération Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.