Modifier adresse mail identifiant Apple

J'ai souhaité modifié mon email d'identifiant apple.

J'ai un message que cet email est déjà utilisé...

Cet email est mon adresse perso unique, que je n'ai pas utilisée pour un autre compte...

Elle était précédemment en email de récupération, mais je l'ai modifiée.

Comment faire ?

Modification identifiant apple - email déjà utilisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 11 août 2023 à 05h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2023 à 06h03

Bonjour Aourel,

Si cette adresse était effectivement utilisée comme adresse de récupération pour ton compte actuel, c'est ce qui causait le blocage.

Une fois l'adresse supprimée du compte, tu devrais être en mesure de modifier ton actuel identifiant par cette adresse.

Je n'ai pas souvenir qu'il y ait un délai à attendre, mais les choses ont peut-être changé.

Et l'article À propos des adresses e-mail associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) n'indique rien de tel, non plus.

Est-ce que ton compte actuel est un compte en @icloud.com ou @me.com ou c'est un compte normal crée avec une adresse "classique" ?

En tout cas, si l'adresse a bien été retirée, n'hésite pas à faire un nouvel essai puisque quelques jours sont passés depuis la publication de ton message.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2023 à 06h03 en réponse à Aourel

Bonjour Aourel,

Si cette adresse était effectivement utilisée comme adresse de récupération pour ton compte actuel, c'est ce qui causait le blocage.

Une fois l'adresse supprimée du compte, tu devrais être en mesure de modifier ton actuel identifiant par cette adresse.

Je n'ai pas souvenir qu'il y ait un délai à attendre, mais les choses ont peut-être changé.

Et l'article À propos des adresses e-mail associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) n'indique rien de tel, non plus.

Est-ce que ton compte actuel est un compte en @icloud.com ou @me.com ou c'est un compte normal crée avec une adresse "classique" ?

En tout cas, si l'adresse a bien été retirée, n'hésite pas à faire un nouvel essai puisque quelques jours sont passés depuis la publication de ton message.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier adresse mail identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.