Contenu iPhone non visible sur PC

Bonsoir, Je possède un iphone SE version iOS 13.4.1. Acheté en 2018. Je souhaite télécharger les photos et les vidéos de cet iphone sur mon PC. Mon problème est le suivant : depuis peu, quand je connecte mon iphone à mon PC, je ne vois plus toutes mes photos et vidéos mais seulement une toute petit partie, les dernières prises. Pourquoi? J'ai la désagréable impression que apple bloque l'échange de données entre mon PC et mon iphone. J'ai essayé via le cloud, mais celui-ci ne permet de partager mes photos que une par une... Ce qui me prendrait des heures pour tout transférer... Comment puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Frédérique

Le contenu photos - vidéos de mon iphone n'est plus visible sur mon PC

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 5 mars 2023 à 15h10

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 6 mars 2023 à 00h14 en réponse à frédérique259

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Quelle est la version de Windows ce que vous utilisez ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contenu iPhone non visible sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.