Temps d'arrêt contrôle parental Apple sur Youtube

J’utilise temps d’écran sur l’iPhone 11 de mon enfant. Malgré tous les réglages, l’application YouTube échappe à l'option « temps d’arrêt » elle devrait être bloquée de 20:45 à 8:10 comme le sont beaucoup d’autres or ça ne fonctionne pas ! Une astuce une idée pour régler ça ? (L’application évidemment ne fait pas partie de celles pouvant restées disponibles pendant ce temps d’arrêt comme « appel », « message » ou « plan » par exemple. ).

L’application YouTube échappe aux restrictions de l’option TEMPS D’ARRÊT

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11

Publiée le 7 mars 2023 à 23h08

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 mars 2023 à 02h02 en réponse à rémi153

Bonjour rémi153,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Qu'entends-tu par "ça ne fonctionne pas" ? Est-ce que ton enfant arrive à utiliser l'app YouTube entre 20:45 et 8:10 ?

Est-ce que ton enfant parvient à utiliser d'autres app que l'app YouTube pendant ce délai ?

As-tu activé l'option Utiliser le code de Temps d'écran sur l'iPhone de ton enfant ?

Si c'est le cas, je te conseille de modifier le code de Temps d'écran et ton mot de passe d'identifiant Apple. En effet, si ton enfant parvient à passer outre les limitations du Temps d'écran, il est fort probable qu'il connaisse le code de Temps d'écran que tu as mis en place ou ton mot de passe d'identifiant Apple. Je t'invite donc à les modifier.

En tout cas, je te confirme que lorsque j'active Temps d'arrêt sur mon iPhone, l'utilisation de l'app YouTube est bien limitée.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'arrêt contrôle parental Apple sur Youtube

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.