Deux contacts s'affichent dans répertoire appel iPhone

Bonjour, j ai fais la nouvelle mise à jour sur mon iPhone, depuis j ai dans mon journal d appel :

par ligne d appel entrant et sortant , à chaque fois plusieurs numéro de mon répertoire qui s affiche comme si j avais fait un appel groupé.

par ex j appel Pierre , dans mon journal d appel s affiche sur la même ligne Pierre, Marie .

pareil pour les appels en absence , je regarde et sur la même ligne j ai deux contacts qui s affichent ! Du coup je ne sais pas lequel m a appelé !

HELP !

Deux numéro de mon répertoire s affichent quand on m appel ou j appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 8 mars 2023 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2023 à 17h50

Bonjour,

Certains utilisateurs ont eu le même problème. Une solution est d'effacer complètement la liste de vos récents appels puis de redémarrer votre iPhone :

1. Ouvrez l’app Téléphone, puis touchez Récents pour afficher une liste des appels récents.
  2. Touchez Modifier.
  3. Pour effacer tout l’historique, touchez Effacer, puis Effacer tous les appels.

Je vois que vous avez un iPhone SE avec iOS 14. Si c'est un iPhone SE de 2e génération ou modèle ultérieur, faites aussi une mise à jour d'iOS. Si vous avez l'iPhone SE 1e génération, la dernière version d'iOS compatible est bien iOS 14.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2023 à 17h50 en réponse à LenQTX

Bonjour,

Certains utilisateurs ont eu le même problème. Une solution est d'effacer complètement la liste de vos récents appels puis de redémarrer votre iPhone :

1. Ouvrez l’app Téléphone, puis touchez Récents pour afficher une liste des appels récents.
  2. Touchez Modifier.
  3. Pour effacer tout l’historique, touchez Effacer, puis Effacer tous les appels.

Je vois que vous avez un iPhone SE avec iOS 14. Si c'est un iPhone SE de 2e génération ou modèle ultérieur, faites aussi une mise à jour d'iOS. Si vous avez l'iPhone SE 1e génération, la dernière version d'iOS compatible est bien iOS 14.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Deux contacts s'affichent dans répertoire appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.