Données Apple Watch erronées

J'ai ma montre série 8 depuis hier. Tout est configuré mais ce matin j'ai passé la matinée assis à mon bureau et l'anneau forme indique 2783 pas, distance 2,17km ! Bref totalement faux. Une explication ? Sachant qu'avec mon i-phone jusque là c'était très juste...

Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 9 mars 2023 à 03h17

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 mars 2023 à 03h40 en réponse à Gochafred

Bonjour Gochafred,

Effectivement, ça m'a l'air étrange. Je n'ai pas d'explication pour ce phénomène, mais on peut essayer de le résoudre.

Dans un premier temps, je te recommande de faire un redémarrage de ton Apple Watch. C'est une étape simple, mais qui peut se montrer efficace en cas de bug : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). Essaie ensuite de voir comment se comporte l'anneau Bouger se comporte le jour suivant.

Si le souci persiste, je te conseille de supprimer le jumelage de ta montre et de ton iPhone, puis de les jumeler de nouveau. Ces pages vont t'expliquer comment faire :

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données Apple Watch erronées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.