Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Formater disque dur externe Mac

Bonjour,

Je suis toujours dans l'apprentissage de l'univers Apple. Je viens de regarder une vidéo de Fabien Pons dans laquelle il recommande de formater en OS X (journalisé)

Le mien est en APFS.

est -ce important ?

D'autre part pourquoi y a t il 2 lignes Toshiba ?




Disque dur externe type de formatage)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.2

Publiée le 9 mars 2023 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2023 à 16h20

Je ne vois pas de différences notables entre les 2, sauf tout de même, que l'un semble être utilisé par les sauvegardes faites par Time Machine, celui qui est affublé de l'icône adéquate, et qui est noté "sensible à la casse". Dans tous les cas il s'agit d'un disque physique de 1 To, partagé en 2 volumes. Ce partitionnement ne peut qu'être volontaire, comme les noms attribués ;-)

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2023 à 16h20 en réponse à HR200

Je ne vois pas de différences notables entre les 2, sauf tout de même, que l'un semble être utilisé par les sauvegardes faites par Time Machine, celui qui est affublé de l'icône adéquate, et qui est noté "sensible à la casse". Dans tous les cas il s'agit d'un disque physique de 1 To, partagé en 2 volumes. Ce partitionnement ne peut qu'être volontaire, comme les noms attribués ;-)

Le 9 mars 2023 à 15h37 en réponse à HR200

Bonjour