Colis Apple perdu

Bonsoir.

j’ai passé une commande, le colis ne m’a pas été livré et Apple me confirme que oui sans me croire et me téléphoner pour me montrer une signature de livraison…

je trouve ça très léger de la part du servie après vente.

Colis perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 9 mars 2023 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2023 à 00h25

Bonjour Phlippeottav,

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire où des utilisateurs, comme moi, tentent d'aider d'autres utilisateurs, comme vous.

J'imagine qu'il faut ouvrir une réclamation chez le transporteur, et si votre signature a été usurpée ou falsifiée, voire avec les autorités de votre région quelle est la procédure à suivre pour usurpation d'identité. Une fois une preuve des autorités que votre signature n'est pas la bonne, voir avec le transporteur, respectivement Apple, ce qui est envisageable. Apple n'a jamais vu votre signature auparavant, ils ne peuvent pas savoir que celle envoyée par le transporteur n'est pas valide.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2023 à 00h25 en réponse à Philippeottav

Bonjour Phlippeottav,

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire où des utilisateurs, comme moi, tentent d'aider d'autres utilisateurs, comme vous.

J'imagine qu'il faut ouvrir une réclamation chez le transporteur, et si votre signature a été usurpée ou falsifiée, voire avec les autorités de votre région quelle est la procédure à suivre pour usurpation d'identité. Une fois une preuve des autorités que votre signature n'est pas la bonne, voir avec le transporteur, respectivement Apple, ce qui est envisageable. Apple n'a jamais vu votre signature auparavant, ils ne peuvent pas savoir que celle envoyée par le transporteur n'est pas valide.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Colis Apple perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.