Pas d'accès certains service partage familial Apple

J’ai activé le partage familial il y a plusieurs mois à partir de mon compte (tout services). J’ai invité le compte de ma femme à rejoindre le partage, ce qui a été fait;

Mais ma femme n’a pas accès à tout les services que je partage

• pas d’accès à ICloud+
  • pas d’accès à Apple Music sur son iPad. Accès possible sur son iphone

j’ai vérifié tous le paramétrage, son compte est bien déclaré comme pouvant utiliser ces services

un conseil pour m’aider à corriger?

merci d’avance,

Pas d’accès a tous les services partagés via partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 10 mars 2023 à 01h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2023 à 02h10

Hello Fuluk,

C'est effectivement un peu curieux que ta femme n'ait pas accès aux services, d'autant plus si tu as déjà vérifié qu'ils étaient bien partagés et qu'en plus, l'abonnement Apple Music fonctionne bien sur son iPhone 🧐.

Que se passe-t-il sur les appareils de ta compagne, du coup ? Y a-t-il un message d'erreur quand elle essaie d'accéder à Apple Music ou iCloud sur son iPad ?

Tu as vérifié au niveau de tes réglages qu'ils étaient corrects, qu'en est-il au niveau de ses réglages ? Pour iCloud+, si elle va dans Réglages > son nom > iCloud, voit-elle le stockage partagé ou pas du tout ?

En tout cas, comme elle a accès à Apple Music sur l'iPhone, mais pas l'iPad, je pense qu'il ne s'agit que d'un petit souci de réglage sur l'iPad. Pour vérifier ça, sur l'iPad de ta compagne, va dans Réglages > Musique et ici, assurez-vous que l'option Afficher Apple Music est cochée.

N'hésite pas à faire différentes captures d'écrans des réglages que tu as sur ton appareil et des réglages que ta femme a sur les siens, ça nous permettra d'être sûrs de ne rien louper 😉. Mais pense bien à cacher vos identifiants Apple (le tien et celui de ta compagne) avant de partager les photos ici.

Tiens-nous au courant ❄️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2023 à 02h10 en réponse à Fuluk

Hello Fuluk,

C'est effectivement un peu curieux que ta femme n'ait pas accès aux services, d'autant plus si tu as déjà vérifié qu'ils étaient bien partagés et qu'en plus, l'abonnement Apple Music fonctionne bien sur son iPhone 🧐.

Que se passe-t-il sur les appareils de ta compagne, du coup ? Y a-t-il un message d'erreur quand elle essaie d'accéder à Apple Music ou iCloud sur son iPad ?

Tu as vérifié au niveau de tes réglages qu'ils étaient corrects, qu'en est-il au niveau de ses réglages ? Pour iCloud+, si elle va dans Réglages > son nom > iCloud, voit-elle le stockage partagé ou pas du tout ?

En tout cas, comme elle a accès à Apple Music sur l'iPhone, mais pas l'iPad, je pense qu'il ne s'agit que d'un petit souci de réglage sur l'iPad. Pour vérifier ça, sur l'iPad de ta compagne, va dans Réglages > Musique et ici, assurez-vous que l'option Afficher Apple Music est cochée.

N'hésite pas à faire différentes captures d'écrans des réglages que tu as sur ton appareil et des réglages que ta femme a sur les siens, ça nous permettra d'être sûrs de ne rien louper 😉. Mais pense bien à cacher vos identifiants Apple (le tien et celui de ta compagne) avant de partager les photos ici.

Tiens-nous au courant ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'accès certains service partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.