Télécommande Apple TV Remote ne s'allume plus

La manette ne s’allume plus même si je l’ai rechargé 12 heures. Je ne l’ai utilisée qu’une fois après l’achat il y a 1 mois. Elle ne redémarre pas non plus.

Manette Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 11 mars 2023 à 04h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2023 à 06h13

Bonjour Tvuser3254,

C'est embêtant.

Si tu as eu le temps de suivre toutes les manipulations de l'article Si votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) et que la télécommande de ton Apple TV ne fonctionne toujours pas, je te propose de contacter l'assistance Apple qui verra d'autres points avec toi. Tu pourras accéder aux différentes possibilités en fonction de ton pays, en cliquant sur ce lien : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR). Belle journée.🔥

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2023 à 06h13 en réponse à Tvuser3254

Bonjour Tvuser3254,

C'est embêtant.

Si tu as eu le temps de suivre toutes les manipulations de l'article Si votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) et que la télécommande de ton Apple TV ne fonctionne toujours pas, je te propose de contacter l'assistance Apple qui verra d'autres points avec toi. Tu pourras accéder aux différentes possibilités en fonction de ton pays, en cliquant sur ce lien : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR). Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécommande Apple TV Remote ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.