Playlists iPhone perdues

J’ai perdu mes playlist

j'ai perdu mes playlist appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 11 mars 2023 à 06h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2023 à 08h03

Bonjour Magar,

Si tu ne trouves pas tes playlists, il est possible que ce soit un souci de synchronisation de la bibliothèque musicale iCloud.

Pour vérifier si la synchronisation de la bibliothèque est activée, il faudrait aller dans les Réglages de l'iPhone. L'article Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music, explique comment procéder.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2023 à 08h03 en réponse à Magar

Bonjour Magar,

Si tu ne trouves pas tes playlists, il est possible que ce soit un souci de synchronisation de la bibliothèque musicale iCloud.

Pour vérifier si la synchronisation de la bibliothèque est activée, il faudrait aller dans les Réglages de l'iPhone. L'article Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music, explique comment procéder.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Playlists iPhone perdues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.