AirPods clignotent et ne se connectent plus

bonjour,

voici mon problème : j'ai des AirPods Pro sur Mac et iPad et d'un coup ils ne voulaient plus se connecter et maintenant quand j'essaie de lancer la procédure de connexion je n'ai jamais le voyant blanc qui clignote mais une alternance de clignotement orange et blanc.

si vous avez une idée je suis preneur.

Merci

mes AirPods Pro clignotent orange et blanc en alternance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mars 2023 à 08h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2023 à 09h23

Salut Nico6604,

Si tes AirPods clignotent orange et blanc, c'est qu'ils présentent certainement un souci. Tu ne parviens plus du tout à les connecter à ton Mac et ton iPad, c'est bien ça ?

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods, as-tu déjà fait les manips qui y sont proposées ?

Si tu as déjà pu faire les étapes listées dans ce doc, alors je te conseille de réinitialiser tes AirPods. Pour ce faire, tu trouveras la manip complète sur cette page :

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2023 à 09h23 en réponse à Nico6604

Salut Nico6604,

Si tes AirPods clignotent orange et blanc, c'est qu'ils présentent certainement un souci. Tu ne parviens plus du tout à les connecter à ton Mac et ton iPad, c'est bien ça ?

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods, as-tu déjà fait les manips qui y sont proposées ?

Si tu as déjà pu faire les étapes listées dans ce doc, alors je te conseille de réinitialiser tes AirPods. Pour ce faire, tu trouveras la manip complète sur cette page :

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods clignotent et ne se connectent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.