Netflix fonctionne mal sur Apple TV

Bonjour. Uniquement sur l’Apple TV, l’application Netflix bug. J’ai des cases grises par lignes à la place des films ou séries ( pas toutes mais 1/2). J ai enlevé l’application. Éteint la box. Réinstallé. 2x mais le problème persiste. Le support Netflix m’envoie chez vous car sur mes autres support les tout fonctionne correctement. Une aide serait la bienvenue

Problème avec une application (Netflix)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (2e génération)

Publiée le 12 mars 2023 à 03h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2023 à 04h53

Bonjour cédric1979,

Merci pour ces précisions.

Le souci est donc isolé à l'app (puisque tout fonctionne correctement par ailleurs).

Si tu n'as rien modifié dans ton installation, ni bougé la box, ni l'Apple TV, tu pourrais tenter de la connecter à un autre réseau internet.

Avec un iPhone, tu peux suivre Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), ainsi, tu créeras un nouveau signal Wi-Fi que tu pourras connecter à ton Apple TV (il te faut un bon réseau cellulaire pour cela).

As-tu la possibilité de tester avec un câble Ethernet ?

N'hésite pas à nous dire.

Bonne journée ⛅️.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2023 à 04h53 en réponse à cédric1979

Bonjour cédric1979,

Merci pour ces précisions.

Le souci est donc isolé à l'app (puisque tout fonctionne correctement par ailleurs).

Si tu n'as rien modifié dans ton installation, ni bougé la box, ni l'Apple TV, tu pourrais tenter de la connecter à un autre réseau internet.

Avec un iPhone, tu peux suivre Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), ainsi, tu créeras un nouveau signal Wi-Fi que tu pourras connecter à ton Apple TV (il te faut un bon réseau cellulaire pour cela).

As-tu la possibilité de tester avec un câble Ethernet ?

N'hésite pas à nous dire.

Bonne journée ⛅️.

Le 13 mars 2023 à 03h53 en réponse à cédric1979

Bonjour cédric1979,

Peux-tu nous confirmer le modèle et la version de tvOS de ton Apple TV ?

N'hésite pas à mettre à jour le système de ton Apple TV si nécessaire : Mettre à jour le logiciel de l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

Comment ton Apple TV est-elle connectée à Internet ? Par Wi-Fi ou bien par câble Ethernet ?

As-tu testé d'autres apps de streaming et as-tu le même genre de souci ?

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 13 mars 2023 à 04h33 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Alors effectivement c est pas une 2eme mais une première génération, A1842 (64), 16.3.2. Tout est à jour. Le problème a commencé il y a 3 semaines environ. Sur ma box tv (opérateur) ça fonctionne correctement tout comme sur nos Iphones et avec d’autres prestataires comme Disney.

C’est relié par wifi. Jamais eu de problème avant. Je me demande si c est pas depuis la dernière màj ?…

merci beaucoup pour l’aide

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Netflix fonctionne mal sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.