App ne fonctionne plus après mise à jour iPad
Bonjour.
Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus utiliser mon jeu Monopoly… que j’ai acheté.
Qui aurait la solution à mon problème ?
merci !
Monopoly HS
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 16
Bonjour.
Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus utiliser mon jeu Monopoly… que j’ai acheté.
Qui aurait la solution à mon problème ?
merci !
Monopoly HS
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 16
Bonjour Caro1333,
Lorsqu'une app ne fonctionne plus après une mise à jour, la première chose à faire c'est de vérifier si une mise à jour est disponible pour l'app en question.
N'hésite donc pas à vérifier dans ton app Store si c'est le cas : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).
Je ne sais pas si c'est cette app Monopoly - Classic Board Game ou une autre, mais celle-ci a eu une mise à jour au 27 février.
Si cela ne suffit pas, voici les autres étapes que tu peux faire :
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour Caro1333,
Lorsqu'une app ne fonctionne plus après une mise à jour, la première chose à faire c'est de vérifier si une mise à jour est disponible pour l'app en question.
N'hésite donc pas à vérifier dans ton app Store si c'est le cas : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).
Je ne sais pas si c'est cette app Monopoly - Classic Board Game ou une autre, mais celle-ci a eu une mise à jour au 27 février.
Si cela ne suffit pas, voici les autres étapes que tu peux faire :
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
App ne fonctionne plus après mise à jour iPad