Morceaux aimés Apple Music se téléchargent automatiquement

Lorsque j'ajoute un titre en favori dans apple music sur iPhone, elle est automatiquement téléchargée sur le téléphone. J'aimerais bien pouvoir désactiver ce "bug" car l'option n'y apparait pas dans les réglages de l'application et il y a quelques mois ça ne le faisait pas. Et maintenant je dois manuellement supprimer chaque téléchargement lorsque je like un morceau :(

Ps je suis sous iOS 16.2, je ne sais pas si la MAJ 16.3 corrige ce problème ?

Merci !!

Problème de téléchargement auto lors d'un ajout en favoris d'un morceau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 12 mars 2023 à 09h05

Répondre
1 réponse

Le 14 mars 2023 à 01h15 en réponse à clarafrancos

Bonjour clarafrancos,

Nous allons avoir besoin d'un peu plus d'info pour te répondre.

Peux-tu nous décrire ce que tu fais, de l'écoute du morceau jusqu'au moment où tu dis " j'ajoute un titre en favori" ? Quelle source écoutes-tu par exemple ? Sélectionnes-tu "j'aime" dans les 3 petits points ?

As-tu une playlist qui s'appelle Favori ?

Concernant la dernière mise à jour offerte, en ce moment la version 16.3.1 est disponible.

Je ne peux pas te garantir qu'elle corrige le"bug" dont tu parles, mais elle est vivement recommandée pour le bon fonctionnement global de ton iPhone. (n'oublie pas de sauvegarder avant, par précaution).

Personnellement, je viens de faire plusieurs tests sans arriver à reproduire ton souci.

Nous attendons de tes nouvelles !

Bonne journée 🌬️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Morceaux aimés Apple Music se téléchargent automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.