Synchronisation iTunes Mac vers iPhone

Bonjour

J'ai enregistré des CD sur mon iMac en y intégrant les illustrations des pochettes .Et quand je fais la synchronisation vers mon iPhone en le branchant, les illustrations ne se synchronisent pas correctement .

Une illustration de classique se retrouve sur un disque de jazz , Une illustration peut se répéter sur plusieurs disques .

Comment remédier à ce problème ?

Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 13 mars 2023 à 16h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2023 à 02h55

Bonjour Sagittaire1960, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends que ce soit embêtant.

Est-ce que tu as le souci avec tous les albums ou seulement avec quelques uns ?

En général, ce que tu vois est dû à un petit souci lors de la synchronisation initiale et on peut parfois le résoudre en effaçant ces chansons de l'iPhone puis en relançant la synchronisation depuis le Mac.

Si le blocage persiste, tu peux également te déconnecter dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter sur ton iPhone. Redémarre ensuite l'appareil, connecte de nouveau l'identifiant et regarde si les pochettes s'actualisent.

Sous ton post, on peut voir que tu as un iMac sur macOS 10.13.

Est-ce que tu peux nous donner le modèle exact et l'année de ton Mac ( > À propos de ce Mac > Aperçu) pour qu'on puisse te dire si tu peux le mettre à niveau sur une version plus récente de macOS.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2023 à 02h55 en réponse à Sagittaire1960

Bonjour Sagittaire1960, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends que ce soit embêtant.

Est-ce que tu as le souci avec tous les albums ou seulement avec quelques uns ?

En général, ce que tu vois est dû à un petit souci lors de la synchronisation initiale et on peut parfois le résoudre en effaçant ces chansons de l'iPhone puis en relançant la synchronisation depuis le Mac.

Si le blocage persiste, tu peux également te déconnecter dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter sur ton iPhone. Redémarre ensuite l'appareil, connecte de nouveau l'identifiant et regarde si les pochettes s'actualisent.

Sous ton post, on peut voir que tu as un iMac sur macOS 10.13.

Est-ce que tu peux nous donner le modèle exact et l'année de ton Mac ( > À propos de ce Mac > Aperçu) pour qu'on puisse te dire si tu peux le mettre à niveau sur une version plus récente de macOS.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation iTunes Mac vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.