Installer macOS sur Mac non compatible
Comment installer Monterey sur mon Mac non compatible (2013)
Monterey
[Titre Modifié par l’hôte]
MacBook Air 13″, macOS 11.7
Comment installer Monterey sur mon Mac non compatible (2013)
Monterey
[Titre Modifié par l’hôte]
MacBook Air 13″, macOS 11.7
Bonjour Philippe-a, bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que la réponse va être assez simple : ce n'est pas possible.
Ton Mac ne peut pas aller au-delà de Big Sur donc la mise à niveau vers Monterey ne sera pas proposée ou mise à disposition pour ton modèle de Mac.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Passe une bonne journée !
Bonjour Philippe-a, bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que la réponse va être assez simple : ce n'est pas possible.
Ton Mac ne peut pas aller au-delà de Big Sur donc la mise à niveau vers Monterey ne sera pas proposée ou mise à disposition pour ton modèle de Mac.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Passe une bonne journée !
Bjr Thomas,
je te remercie, C'est "Support Apple" qui m'a dit de voir avec la communauté et qu'il y avait des solutions. La base de cette recherche Monterey est que mon drive ne se synchronise plus avec avec mon iPhone 11 Pro et pour eux ça viendrait de cette dernière mise à jour pas faite!! Si tu as une autre idée sur la question,n? je t'en remercie
Bonjour Philippe-a !
Même s'il est toujours recommandé d'être sur la dernière version disponible, Big Sur n'est pas une version trop ancienne donc la synchronisation devrait continuer à se faire avec les dernières versions d'iOS.
Est-ce que tu as tenté des manipulations pour essayer de relancer la synchronisation ?
Juste pour être sûr : quand tu parles de ton "drive", est-ce que tu fais référence à iCloud Drive ?
Si c'est le cas, as-tu un souci de synchronisation seulement avec les dossiers Bureau et Documents ou aussi avec les fichiers Pages, Numbers et Keynote ?
Dis-nous également à quel étape la synchronisation se bloque : entre ton Mac et iCloud (tu peux vérifier sur iCloud.com) ou entre iCloud et ton iPhone.
Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.
À bientôt !
Installer macOS sur Mac non compatible