Photos prises avec iPhone ne s'enregistrent pas sur Mac

Bonjour, j'ai 1iphone, 1mini ipad, 1imac. depuis 2021 les photos, prises avec l'iphone s'enregistrent sur l'ipad mais pas sur l'imac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 14 mars 2023 à 09h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2023 à 09h28

Bonjour,

Il est probable qu'un problème de synchronisation via ton compte iCloud soi la cause du problème.

Je te conseille dans un premier temps de bien vérifier que ton iMac soi connecté à un réseau internet fiable.

Ensuite, vérifie que ta session soit bien configurée et connectée avec le même identifiant iCloud que ton iPhone.

Configuration d’iCloud sur un Mac - Assistance Apple

Pour "Photos" sur tes appareils :

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)

Une fois ces paramètres réunis, je t'invite à vérifier ces étapes afin de bien vérifier que la synchronisation iCloud des tes photos soi active sur ton Mac :

Pour ton Mac :

Utiliser Photos iCloud pour stocker des photos sur iCloud - Assistance Apple (FR)

Bonne chance pour la suite ! 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2023 à 09h28 en réponse à CA-H

Bonjour,

Il est probable qu'un problème de synchronisation via ton compte iCloud soi la cause du problème.

Je te conseille dans un premier temps de bien vérifier que ton iMac soi connecté à un réseau internet fiable.

Ensuite, vérifie que ta session soit bien configurée et connectée avec le même identifiant iCloud que ton iPhone.

Configuration d’iCloud sur un Mac - Assistance Apple

Pour "Photos" sur tes appareils :

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)

Une fois ces paramètres réunis, je t'invite à vérifier ces étapes afin de bien vérifier que la synchronisation iCloud des tes photos soi active sur ton Mac :

Pour ton Mac :

Utiliser Photos iCloud pour stocker des photos sur iCloud - Assistance Apple (FR)

Bonne chance pour la suite ! 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos prises avec iPhone ne s'enregistrent pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.