Jumelage appareils auditifs avec iPhone

Bjr

depuis ma dernière mise à jour la semaine dernière mars 2023 sur Apple 14 je ne peux plus jumeler mes 2 appareils auditifs.

je les vois bien les 2 en les connectants et au moment de jumeler le 2 éme disparaît.

Donc impossible de refaire la manipulation !! De jumelage comme il a disparu !!!

SVP merci 🙏

cela va être long d’attendre une nouvelle mise à jour!!

je ne peux plus tenir une conversation téléphonique vu que j’ai qu’un appareil auditif connecté 😥😥 marque Redsound donc bien compatible Apple!!!!!!!

Jumalage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mars 2023 à 10h27

Répondre
9 réponses

Le 8 avr. 2023 à 01h03 en réponse à MacValidatus

Bonjour

oui cela marche avec un phone clips acheté chez Audika de la marque Resound !!

mais me marche pas sans cela en direct sur mon iPhone Apple 😭 même avec la nouvelle ISO 16.4 mais nickel sur un androïde !! Vraiment nul d’avoir acheté un iPhone 14 pour rien !! C’était Pour me simplifier la vie normalement !!

merci cdt

Le 4 avr. 2023 à 11h21 en réponse à MacValidatus

Bonsoir

je viens d’essayer sur 3 iphone Apple différent !! Rien ne marche !!

2 en ISO 16.4 et 1 en 15.6!!!!

par contre sur téléphone androïde nickel 🧐🧐

je fais des interventions avec le support Apple mais pour l’instant pas plus avancé !!

il me demande décrasser toutes les données !! Et restaurer après 😩😩

je désespère 😭😭

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage appareils auditifs avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.