Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réseau via connexion Ethernet Mac

Depuis la mise a jour MacOS Ventura sur mon iMac 27" Retina 5K 2019, je nai plus de reseau internet via la connexion Ethernet alors que cela fonctionne en WiFi. Quelqu’un a-t-il une solution ?

Depuis la mise a jour MacOS Ventura sur mon iMac 27" Retina 5K 2019, je nai plus de reseau internet via la connexion Ethernet alors que cela fonctionne en WiFi.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 13.2

Publiée le 14 mars 2023 à 20h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2023 à 10h52

Bonjour, j'ai résolu mon problème de connexion Ethernet inopérante suite à la màj Ventura. Dans “Réglage du système.../Réseau/Ethernet” puis le volet “Détail...“, j'ai désactivé “Limiter le suivi de l'adresse IP” et tout est rentré dans l'ordre !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mars 2023 à 10h52 en réponse à Dehem

Bonjour, j'ai résolu mon problème de connexion Ethernet inopérante suite à la màj Ventura. Dans “Réglage du système.../Réseau/Ethernet” puis le volet “Détail...“, j'ai désactivé “Limiter le suivi de l'adresse IP” et tout est rentré dans l'ordre !

Réseau via connexion Ethernet Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.