Contact iPhone ne reçoit plus mes messages

bonjour j’ai un iphone 14+ et mon conjoint un 13 et jusqu’à avant hier on arriver a s’envoyer des imessage mais maintenant il ne reçoit plus aucuns de mes messages mais je reçois les siens, on tombe chacun sur la messagerie de l’autre quand on appel ect savez vous comment débloquer le problème ?

help me

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 16

Publiée le 17 mars 2023 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2023 à 13h10

Salut lolaaaaaaaaa,

Je pense que le souci est lié à la fonction Concentration, soit avec Ne pas déranger, soit avec une concentration que tu auras créée sur ton iPhone et que ton conjoint aura créée sur le sien.

Avez-vous noté si vous avez la même situation avec d'autres contacts ?

En tout cas, pour vérifier si c'est lié à un mode de concentration, va dans Réglages > Concentration. Si tu vois Oui à côté d'une des options de Concentration, c'est que cette option est donc activée. Si c'est le cas, va alors dans le centre de contrôle et désactive le mode de concentration en cliquant sur l'icône (pas sur le texte, ça t'ouvrira plutôt la liste des différents modes de concentration disponibles). Puis demande à ton partenaire de t'appeler.

Est-ce que tu reçois l'appel ?

Il faudra que ton conjoint fasse la même vérification de son côté 😉.

Passe une bonne journée ❄️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2023 à 13h10 en réponse à lolaaaaaaaaa

Salut lolaaaaaaaaa,

Je pense que le souci est lié à la fonction Concentration, soit avec Ne pas déranger, soit avec une concentration que tu auras créée sur ton iPhone et que ton conjoint aura créée sur le sien.

Avez-vous noté si vous avez la même situation avec d'autres contacts ?

En tout cas, pour vérifier si c'est lié à un mode de concentration, va dans Réglages > Concentration. Si tu vois Oui à côté d'une des options de Concentration, c'est que cette option est donc activée. Si c'est le cas, va alors dans le centre de contrôle et désactive le mode de concentration en cliquant sur l'icône (pas sur le texte, ça t'ouvrira plutôt la liste des différents modes de concentration disponibles). Puis demande à ton partenaire de t'appeler.

Est-ce que tu reçois l'appel ?

Il faudra que ton conjoint fasse la même vérification de son côté 😉.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contact iPhone ne reçoit plus mes messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.