SMS d'un contact non reçus sur iPhone

Bonjour,

Depuis 2 jours je ne reçois plus les sms de mon mari.

J'ai éteint rallumé plusieurs fois mon iphone, j'ai supprimé des fichiers stockés dans la fiche contact.

Il est samsung. et j'ai reçu des sms d'autre personnes depuis. et quand il m'appelle tout fonctionne.

Avez-vous déjà eu se problème?

Merci pour votre aide

Problème réception sms

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 29 juin 2023 à 10h43

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 juin 2023 à 13h44 en réponse à Amandine0206

Bonjour Amandine0206,

• Est-ce que de son côté, ton mari arrive à envoyer des SMS à d'autres personnes utilisant un iPhone ?
  • Est-ce que ton mari a changé de téléphone récemment pour passer d'un iPhone à un Android ?

Je te pose ces questions afin de pouvoir isoler le problème.

Puisque tu arrives à recevoir ses appels, ça veut dire que tu n'as pas bloqué son numéro par inadvertance. De plus, si tu reçois des SMS venant d'autres personnes avec des téléphones Android, le souci ne devrait pas venir de ton réseau.

Pensez à redémarrer vos téléphones. C'est une manipulation simple, mais elle peut faire des miracles.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SMS d'un contact non reçus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.