Quitter partage familial Apple

J’ai retiré mon fils du partage familial ( suppression d’un compte Apple il y a plus d’une semaine donc retiré du partage familial ) mais je n’arrive pas à quitter le partage familial dont je suis l’organisatrice, comment faire ? ( les étapes sont suivies mais rien ne se passe quand je clique sur « ne plus utiliser le partage familial  »)

Ne plus utiliser le partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2023 à 00h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2023 à 04h11

Salut ManonLev,

J'ai un petit doute sur ce que tu as fait 🤔.

Quand tu dis "suppression d’un compte Apple il y a plus d’une semaine donc retiré du partage familial", c'est que le compte de ton fils n'a pas été transféré vers un autre partage familial, le compte a été complètement effacé auprès d'Apple, c'est bien ça ?

J'imagine que tu as suivi les étapes de l'article Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple pour ça ?

Si c'est bien le cas, je pense qu'il va juste falloir attendre encore un peu avant de pouvoir stopper le partage familial. Il me semble que la suppression complète d'un compte peut prendre jusqu'à 30 jours, donc je te conseille de patienter encore quelque temps et de retenter une fois ces 30 jours passés.

N'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple pour en savoir plus. Ils pourront sans doute te donner des informations plus précises à ce sujet.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2023 à 04h11 en réponse à ManonLev

Salut ManonLev,

J'ai un petit doute sur ce que tu as fait 🤔.

Quand tu dis "suppression d’un compte Apple il y a plus d’une semaine donc retiré du partage familial", c'est que le compte de ton fils n'a pas été transféré vers un autre partage familial, le compte a été complètement effacé auprès d'Apple, c'est bien ça ?

J'imagine que tu as suivi les étapes de l'article Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple pour ça ?

Si c'est bien le cas, je pense qu'il va juste falloir attendre encore un peu avant de pouvoir stopper le partage familial. Il me semble que la suppression complète d'un compte peut prendre jusqu'à 30 jours, donc je te conseille de patienter encore quelque temps et de retenter une fois ces 30 jours passés.

N'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple pour en savoir plus. Ils pourront sans doute te donner des informations plus précises à ce sujet.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quitter partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.