iPad fonctionne mal depuis installation d'une app

Bonjour ,

Jai un problème qui me dérange depuis

Depuis que mes parents on mis Qustodio (application de contrôle parental) quand jetais jeune , il a complètement casse le système ( enfin je croit ) .

Depuis que mon père a mis un contrôle parental , il a des problèmes de surchauffes , La batterie en haut a droite qui dit que la batterie charge et que elle est a 100% alors qu'il est pas branche , des redémarrages qui prennent des 20 aines de minutes , le VPN qui ne marche pas correctement et encore des dizaines d'autres bug depuis . Je sais aussi que c'est pas les mises a jours qui font ca ( 16.1 / 16.2 ) car il a commence a faire ça depuis la IOS 14. Peut être aussi que je l'utilise beaucoup trop mais je ne croit pas car moi , je suis un jeune graphiste , très créatif et donc je passe des heures dessus a faire de l'art , faire passer des commandes et je passe environ 12 heure par jour . Depuis , ca empire avec les bugs et ca continue alors que j'ai réduis l'utilisation ( de 12 heures a 3-4 Heures par jour car je me suis acheté un pc entre temps )

Je ne sais pas quoi faire même si je m'y connais très bien en informatique , je sais pas si je doit changer la batterie , redémarrer a 0 mon iPad, ...

Merci a vos réponses ,

Malgré ces bug et autres , c'est pas la faute a Apple mais a l'application et je resterai toujours avec Apple .

Applications qui fait bugger mon iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (6e génération)

Publiée le 17 mars 2023 à 12h09

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 20 mars 2023 à 07h17 en réponse à Razyel

Bonjour Razyel,

Beaucoup d’informations sont présentent dans votre message.

Tout d’abord concernant la surchauffe de l’iPad, cela peut effectivement être dû à l’application de contrôle parental installée par vos parents. Je leur conseillerai donc de la supprimer et d’utiliser le système interne d’iOS de contrôle parental. Celui-ci est beaucoup plus performant et n’impacte pas l’utilisation de l’iPad.

Pour ce qui est de l’utilisation du VPN, cela peut provenir d’une mauvaise configuration de celui-ci on encore d’une interférence avec l’application de contrôle parental installée.

Concernant la charge de la batterie faussement indiquée, je pense qu’il s’agit là d’un petit bug et qu’un redémarrage forcé de l’iPad devrait tout remettre en ordre. Il sera peut-être nécessaire de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitache.

Si vous ne savez pas comment réaliser ceci, précisez moi le modèle d’iPad en votre possession et je vous expliquerai comment faire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad fonctionne mal depuis installation d'une app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.