iPad fonctionne mal depuis installation d'une app

Bonjour ,

Jai un problème qui me dérange depuis

Depuis que mes parents on mis Qustodio (application de contrôle parental) quand jetais jeune , il a complètement casse le système ( enfin je croit ) .

Depuis que mon père a mis un contrôle parental , il a des problèmes de surchauffes , La batterie en haut a droite qui dit que la batterie charge et que elle est a 100% alors qu'il est pas branche , des redémarrages qui prennent des 20 aines de minutes , le VPN qui ne marche pas correctement et encore des dizaines d'autres bug depuis . Je sais aussi que c'est pas les mises a jours qui font ca ( 16.1 / 16.2 ) car il a commence a faire ça depuis la IOS 14. Peut être aussi que je l'utilise beaucoup trop mais je ne croit pas car moi , je suis un jeune graphiste , très créatif et donc je passe des heures dessus a faire de l'art , faire passer des commandes et je passe environ 12 heure par jour . Depuis , ca empire avec les bugs et ca continue alors que j'ai réduis l'utilisation ( de 12 heures a 3-4 Heures par jour car je me suis acheté un pc entre temps )

Je ne sais pas quoi faire même si je m'y connais très bien en informatique , je sais pas si je doit changer la batterie , redémarrer a 0 mon iPad, ...

Merci a vos réponses ,

Malgré ces bug et autres , c'est pas la faute a Apple mais a l'application et je resterai toujours avec Apple .

Applications qui fait bugger mon iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (6e génération)

Publiée le 17 mars 2023 à 12h09

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 20 mars 2023 à 07h17 en réponse à Razyel

Bonjour Razyel,

Beaucoup d’informations sont présentent dans votre message.