Salut qrulll,
Tu parles bien de la notification qui apparait sous ton nom dans les Réglages, c'est bien ça ?
En fait, c'est tout simple pour supprimer cette notification. Ça fait un moment que je n'ai pas eu de notifications comme ça, mais si mes souvenirs sont bons, il suffit de cliquer sur la notification depuis Réglages. Sur l'onglet qui s'ouvre, il faudra une nouvelle fois cliquer sur la notification (c'est là que je ne suis plus sûre, il faudra peut-être cliquer sur Configurer, Activer, ou quelque chose de similaire). Et là, tu auras une option "Configurer plus tard dans les Réglages".
En cliquant sur ça, la notification va disparaitre de la fenêtre principale des réglages par la suite 😁.
Pour être sûre que je ne loupe pas quelque chose, n'hésite pas à faire une capture d'écran des différentes fenêtres, Réglages et après avoir cliqué sur la notification, notamment, mais aussi tout autre écran qui te parait utile. Cache ton identifiant Apple, qui va apparaitre en haut de la fenêtre des Réglages, avant de partager la photo ici.
Passe une bonne journée ❄️.