Copier-coller contenu sur appareils Apple depuis Apple Watch

Si avant je pouvais copier depuis mon Apple Watch à partir de mes applications OTP et de coller le résultat sur un Mac ou un iPhone, cela ne fonctionne plus à partir de la Watch.

La montre est toujours dans la même adresse iCloud, Handoff est coché, les OS sont à jour.

Une idée ?

copier coller universel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mars 2023 à 04h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2023 à 07h14

Salut Patoun,

Il ne me semble pas que le presse-papier universel soit compatible avec l'Apple Watch, pour le coup 🧐.

En tout cas, je viens de faire un test de mon côté et aucune app ne me laisse copier quoi que ce soit. Après, je n'ai pas d'app OTP (je ne suis pas sûre d'ailleurs de savoir de quel type d'apps il s'agit, pour être tout à fait honnête 😅), mais je ne pense pas que ça change quelque chose.

En vérifiant sur l'article Copier-coller du contenu entre vos appareils Apple à l’aide du presse-papiers universel, dédié au presse-papiers universel, l'Apple Watch n'est pas listée :

Le presse-papiers universel est compatible avec les Mac, iPhone et iPad dotés de la configuration système requise pour les fonctionnalités de Continuité

Donc pour moi, ce n'est pas possible. Pourquoi ça fonctionnait avant, je ne saurai pas te le dire, mais ça pourrait être intéressant de vérifier avec les développeurs des applications que tu utilises pour voir si une option a été supprimées.

Je te laisse aussi l'article suivant pour en savoir plus sur comment contacter le développeur d’une app :

Passe une bonne journée ❄️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2023 à 07h14 en réponse à Patoun

Salut Patoun,

Il ne me semble pas que le presse-papier universel soit compatible avec l'Apple Watch, pour le coup 🧐.

En tout cas, je viens de faire un test de mon côté et aucune app ne me laisse copier quoi que ce soit. Après, je n'ai pas d'app OTP (je ne suis pas sûre d'ailleurs de savoir de quel type d'apps il s'agit, pour être tout à fait honnête 😅), mais je ne pense pas que ça change quelque chose.

En vérifiant sur l'article Copier-coller du contenu entre vos appareils Apple à l’aide du presse-papiers universel, dédié au presse-papiers universel, l'Apple Watch n'est pas listée :

Le presse-papiers universel est compatible avec les Mac, iPhone et iPad dotés de la configuration système requise pour les fonctionnalités de Continuité

Donc pour moi, ce n'est pas possible. Pourquoi ça fonctionnait avant, je ne saurai pas te le dire, mais ça pourrait être intéressant de vérifier avec les développeurs des applications que tu utilises pour voir si une option a été supprimées.

Je te laisse aussi l'article suivant pour en savoir plus sur comment contacter le développeur d’une app :

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copier-coller contenu sur appareils Apple depuis Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.