Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Transférer musiques sur autre iPhone

Comment transférer uniquement la musique de mon vieil iPhone au nouveau , sachant qu il s agit de cd enregistrés sur iTunes et que le iTunes était sur un pc détruit

Comment transférer uniquement la musique d un iPhone a 1 autre sachant que ce n est que de la musique copie depuis dès cd et que mon iTunes est sur un pc parti à la casse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 18 mars 2023 à 06h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2023 à 08h33

Salut Paul9292,

Tu n'as plus du tout accès aux fichiers originaux, c'est bien ça ? Tu mentionnes que le PC sur lequel tu avais enregistrés ces CD n'est plus accessible, mais as-tu peut-être une copie de la bibliothèque quelque part ?

Si tu n'as plus du tout accès à la bibliothèque d'origine, la seule solution, pour moi, va être de passer par un abonnement Apple Music ou un abonnement iTunes Match 🧐. Il n'est pas possible de transférer manuellement les musiques d'un iPhone à un autre, ou d'un iPhone vers un ordinateur (la synchronisation des musiques via iTunes fonctionne uniquement de l'ordinateur à l'iPhone), il faudra donc passer par iCloud.

La synchronisation iCloud (option Synchroniser la bibliothèque) est disponible avec les abonnements Apple Music et iTunes Match. En activant cette synchronisation sur les deux iPhone, tu pourras retrouver les morceaux sur tes deux appareils.

Note cependant qu'il est conseillé de sauvegarder la bibliothèque musicale avant d'apporter des modifications, car il est possible que des morceaux deviennent inaccessibles. Selon le format, certaines musiques peuvent ne pas pouvoir se synchroniser avec iCloud, il me semble.

En tout cas, je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus :

Ainsi que ces deux documents pour Apple Music et iTunes Match :

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2023 à 08h33 en réponse à Paul9292

Salut Paul9292,

Tu n'as plus du tout accès aux fichiers originaux, c'est bien ça ? Tu mentionnes que le PC sur lequel tu avais enregistrés ces CD n'est plus accessible, mais as-tu peut-être une copie de la bibliothèque quelque part ?

Si tu n'as plus du tout accès à la bibliothèque d'origine, la seule solution, pour moi, va être de passer par un abonnement Apple Music ou un abonnement iTunes Match 🧐. Il n'est pas possible de transférer manuellement les musiques d'un iPhone à un autre, ou d'un iPhone vers un ordinateur (la synchronisation des musiques via iTunes fonctionne uniquement de l'ordinateur à l'iPhone), il faudra donc passer par iCloud.

La synchronisation iCloud (option Synchroniser la bibliothèque) est disponible avec les abonnements Apple Music et iTunes Match. En activant cette synchronisation sur les deux iPhone, tu pourras retrouver les morceaux sur tes deux appareils.

Note cependant qu'il est conseillé de sauvegarder la bibliothèque musicale avant d'apporter des modifications, car il est possible que des morceaux deviennent inaccessibles. Selon le format, certaines musiques peuvent ne pas pouvoir se synchroniser avec iCloud, il me semble.

En tout cas, je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus :

Ainsi que ces deux documents pour Apple Music et iTunes Match :

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer musiques sur autre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.