Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialisation iPhone

Bonjour, je souhaite être sur que si je réinitialise mon iPhone 7, mon nouvel iPhone 12 ne sera pas impacté par cette manip. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 18 mars 2023 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2023 à 20h22

Bonjour,

Non, une réinitialisation de votre iPhone 7 n’aura aucun impact sur votre nouvel iPhone 12.

Si vous souhaitez vendre ou céder votre iPhone 7, veuillez consulter cet article pour être certain qu’il soit bien réinitialisé et prêt à être vendu ou cédé : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2023 à 20h22 en réponse à NMR1

Bonjour,

Non, une réinitialisation de votre iPhone 7 n’aura aucun impact sur votre nouvel iPhone 12.

Si vous souhaitez vendre ou céder votre iPhone 7, veuillez consulter cet article pour être certain qu’il soit bien réinitialisé et prêt à être vendu ou cédé : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Réinitialisation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.