Redémarrer iPad sans perdre de données

J’ai retrouvé un iPad, je souhaite le réinitialiser, afin de l’offrir Mais je me pose la question de si je réinitialise la totalité de l’iPad sachant qu’il est connecté à mon téléphone avec iCloud, est-ce que je vais perdre également tout ce qu’il y a sur mon téléphone ?

Réinitialisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 oct. 2025 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2025 à 05h45

Bonjour Pauline-loschi,

Soyez rassuré, vous pouvez sans risque effacer votre iPad. Cela n’aura aucune incidence sur votre iPhone et sur vos données présentes sur iCloud. Cela ne fera que d’effacer le contenu présent sur l’iPad, mais c’est ce qu’il faut faire avant de le vendre ou de le céder à quelqu’un.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2025 à 05h45 en réponse à Pauline-loschi

Bonjour Pauline-loschi,

Soyez rassuré, vous pouvez sans risque effacer votre iPad. Cela n’aura aucune incidence sur votre iPhone et sur vos données présentes sur iCloud. Cela ne fera que d’effacer le contenu présent sur l’iPad, mais c’est ce qu’il faut faire avant de le vendre ou de le céder à quelqu’un.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Redémarrer iPad sans perdre de données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.