Je n'entends pas la voix de l’interlocuteur en appel iPhone

Quand je reçois une appel je n’écoute pas la personne au bout du fil seulement si j’active le haut parleur pourquoi ?

Quand je reçois une appel je n’attend pas la voix de la oersonne au bout du fil seulement si j’active le haut parleur pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 18 mars 2023 à 14h32

Répondre
3 réponses

Le 20 mars 2023 à 02h38 en réponse à maria249

Salut maria249,

Je ne saurai pas te dire pourquoi tu n'entends pas ton interlocuteur depuis le récepteur (la sortie se trouvant en haut de l'iPhone), mais comme ça fonctionne avec le haut-parleur, on sait que ce n'est pas un souci de réseau.

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Enfin, je te conseille de suivre les différentes étapes de l'article suivant, qui donne quelques étapes supplémentaires par rapport à la situation que tu rencontres :

Ça donne quoi avec ça ?

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'entends pas la voix de l’interlocuteur en appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.