Erreur de connexion clé TV Mac à routeur Orange

Je n'arrive pas à connecter correctement ma Clé TV-22C8 Orange avec ma Livebox -A7F0 Orange

Impossible de connecter la Clé TV avec Livebox- A7F0

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 13.1

Publiée le 19 mars 2023 à 07h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2023 à 08h07

Bonjour acbu51,

Je suis désolée de poser cette question comme introduction à ma réponse, mais pourquoi poses-tu ta question sur le forum d'Apple ?

La clé TV et la Livebox sont des produits sont gérés par Orange. Il serait plus judicieux que tu contactes le support d'Orange directement.

Je ne sais pas ce qu'est une Clé TV, ni comment cela fonctionne, ni sur quel genre d'appareil tu peux l'utiliser.

Les seules infos que j'ai, sont issues du site d'Orange :

Cela ne parle absolument pas de produits Apple car la clé (de ce que j'en comprends) se connecte sur un téléviseur uniquement.

La seule éventuelle référence se trouve dans la vidéo où il est question de télécharger l'application TV d'Orange sur un smartphone.

Je ne sais pas comment t'aider plus.

Si la vidéo présente sur le site ne t'aide pas, prends contact avec les conseillers Orange, ils seront plus à même de te guider sur la configuration de cette clé.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2023 à 08h07 en réponse à acbu51

Bonjour acbu51,

Je suis désolée de poser cette question comme introduction à ma réponse, mais pourquoi poses-tu ta question sur le forum d'Apple ?

La clé TV et la Livebox sont des produits sont gérés par Orange. Il serait plus judicieux que tu contactes le support d'Orange directement.

Je ne sais pas ce qu'est une Clé TV, ni comment cela fonctionne, ni sur quel genre d'appareil tu peux l'utiliser.

Les seules infos que j'ai, sont issues du site d'Orange :

Cela ne parle absolument pas de produits Apple car la clé (de ce que j'en comprends) se connecte sur un téléviseur uniquement.

La seule éventuelle référence se trouve dans la vidéo où il est question de télécharger l'application TV d'Orange sur un smartphone.

Je ne sais pas comment t'aider plus.

Si la vidéo présente sur le site ne t'aide pas, prends contact avec les conseillers Orange, ils seront plus à même de te guider sur la configuration de cette clé.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur de connexion clé TV Mac à routeur Orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.