Voix saccadée et robotique avec AirPods pendant appels

Bonjour, depuis l'achat de mes AirPods 2, lors des appels au bout de quelques secondes la voix de mon interlocuteur est saccadée et de façon robotique, ce qui devient inaudible et incompréhensible. Les AirPods sont à jours, mes iPhones aussi et dès que je déconnecte les AirPods durant l'appel la voix de la personne redevient normale...

Je les ai amenés en réparation et rien a été arrangé.

Que puis-je faire ?

[Titre Modifié par l’hôte]

AirPods (2e génération)

Publiée le 19 mars 2023 à 17h05

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 21 mars 2023 à 03h00 en réponse à Xael

Bonjour Xael, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour tous ces détails.

Pour essayer d'y voir plus clair, je vais te poser quelques questions.

Est-ce que tu as essayé de connecter tes AirPods à un autre iPhone et d'autres AirPods sur ton iPhone ? En fonction du résultat, ça pourrait nous orienter sur un souci du côté des AirPods ou de l'iPhone.

Tu précises que le son devient mauvais "lors des appels".

S'agit-il d'appels cellulaires (avec l'app Téléphone), d'appels par internet (FaceTime audio, WhatsApp audio...) ou des 2 ? Comme pour le test précédant, ça pourrait nous aider à isoler un peu mieux ce qui pourrait provoquer le problème.

Enfin, est-ce que le son est bon du côté de ton interlocuteur ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voix saccadée et robotique avec AirPods pendant appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.