Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression récentes SMS n'apparaît pas sur iPhone

Bonjour

Mon conjoint a comme moi un iPhone 12 sous IOS 16.2 mais dans l’app message il a bien «  modifier «  mais n’a pas l’option «  afficher suppression récentes «  Pourquoi ? Est ce que ça se désactive ?


Pas l’option «  suppression récente «  des sms sous IOS 16.2

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 20 mars 2023 à 07h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mars 2023 à 08h50

Bonjour je viens de voir la Maj à faire ce matin, effectivement nous n’avons pas la dernière version du logiciel mais là où je ne comprend pas c’est qu’auparavant il l’avait l’option «  afficher suppression récentes «  dans l’ app messages mais il ne l’a plus 🤔

ma question était : est ce qu’on peut désactiver cette option ?



[ Ps: je ne comprend pas pourquoi en titre ça me met «  album photo supprimées alors que ma question concerne les messages ]

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mars 2023 à 08h50 en réponse à Alissanouvelle

Bonjour je viens de voir la Maj à faire ce matin, effectivement nous n’avons pas la dernière version du logiciel mais là où je ne comprend pas c’est qu’auparavant il l’avait l’option «  afficher suppression récentes «  dans l’ app messages mais il ne l’a plus 🤔

ma question était : est ce qu’on peut désactiver cette option ?



[ Ps: je ne comprend pas pourquoi en titre ça me met «  album photo supprimées alors que ma question concerne les messages ]

Suppression récentes SMS n'apparaît pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.