Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur ajout mode de paiement Apple

Bonjour

quand je veux ajouter un mode de paiement,

j’ai une phrase qui me dit que je dois compléter le formulaire entièrement 🙁

hors j’encode tout correctement

est-ce que qqun a déjà eu ça ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 20 mars 2023 à 09h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mars 2023 à 11h30

Bonjour sylviane69,


Quand tu reçois ce genre de message, c'est souvent qu'il manque des informations dans le formulaire, comme ton adresse par exemple.


Si toutefois tous les champs obligatoires sont remplis et que cela ne fonctionne toujours pas, essaie à nouveau après avoir redémarré ton appareil, c'est souvent utile pour corriger de petits bugs.


Sans succès, je te suggère de consulter l'article : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) qui te propose dans le dernier paragraphe d'Ajouter un mode de paiement en ligne.


Dis-nous si tu as un message d'erreur avec cette méthode.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mars 2023 à 11h30 en réponse à sylviane69

Bonjour sylviane69,


Quand tu reçois ce genre de message, c'est souvent qu'il manque des informations dans le formulaire, comme ton adresse par exemple.


Si toutefois tous les champs obligatoires sont remplis et que cela ne fonctionne toujours pas, essaie à nouveau après avoir redémarré ton appareil, c'est souvent utile pour corriger de petits bugs.


Sans succès, je te suggère de consulter l'article : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) qui te propose dans le dernier paragraphe d'Ajouter un mode de paiement en ligne.


Dis-nous si tu as un message d'erreur avec cette méthode.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Erreur ajout mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.