iPad ne démarre plus

Mon iPad s’est éteint ce matin et ne démarre plus

Pourquoi l’iPad ne démarre s’est éteint et ne démarre plus malgré les manipulations préconisées par l’assistance sur le site Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 20 mars 2023 à 06h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2023 à 10h13

Tout d’abord, vérifiez l’intérieur du port lightning de votre iPad. Je sais que ce n’est pas toujours facile et demande une bonne vue, mais regardez si vous y voyez de petits corps étrangers coincés au fond (peluche de vêtements par exemple). Cela est assez fréquent avec ce port et empêche d’enfoncer correctement la prise à l’intérieur.

Si vous en avez la possibilité, essayez également de charger votre iPad à l’aide d’un autre cordon et d’un autre chargeur.

Cela change t’il quelque chose ?

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2023 à 10h13 en réponse à Alain2410

Tout d’abord, vérifiez l’intérieur du port lightning de votre iPad. Je sais que ce n’est pas toujours facile et demande une bonne vue, mais regardez si vous y voyez de petits corps étrangers coincés au fond (peluche de vêtements par exemple). Cela est assez fréquent avec ce port et empêche d’enfoncer correctement la prise à l’intérieur.

Si vous en avez la possibilité, essayez également de charger votre iPad à l’aide d’un autre cordon et d’un autre chargeur.

Cela change t’il quelque chose ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.