Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


iPad ne démarre plus

Bonjour, mon iPad ne démarre plus, il fait par intermittence écran noir et pomme

j’ai déjà tenté d’appuyer sur les boutons comme indiqué dans plusieurs post.

merci de votre aide


iPad (6e génération)

Publiée le 24 avr. 2024 à 20h29

Répondre
6 réponses

Le 28 avr. 2024 à 15h04 en réponse à Isaphi6366

Ah les fameux pro...


Si on les écoutes, tous les iPad en panne ont un soucis de carte mère. Il est plus que probable qu'il n'en est rien pour votre iPad.


Si cette écran s'affiche, c'est que le système d'exploitation (iPadOS) est défaillant sur votre iPad. Vous devez dans ce cas restaurer intégralement l'iPad à partir d'un ordinateur.


Voici un article vous expliquant comment faire :


Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Le 28 avr. 2024 à 21h34 en réponse à Isaphi6366

Avez-vous prit connaissance de cet article :


Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si vous ne parvenez pas à vous sortir de cette situation en vous servant de cet article, je vous invite à prendre contact avec l’assistance téléphonique d’Apple. Ils devraient être en mesure de vous aider.


Vous avez aussi la possibilité de réaliser la restauration de votre appareil à partir d’un autre ordinateur.

Le 28 avr. 2024 à 14h58 en réponse à Christophe50

merci de votre réponse, il ne se passe rien de plus, une fois branché pendant une demi-heure je me retrouve toujours avec un écran noir et l’instruction de brancher l’iPad sur un ordinateur pour le restaurer. Malheureusement impossible de le faire. Je viens de faire un tour chez un pro.Il semblerait que ma carte mère soit morte. Snif snif

iPad ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.