Dysfonctionnement AirPods sous garantie

Bonjour,

J’ai reçu des airpods en Novembre 2022. Et depuis, j’ai de nombreux petits soucis…

d’abord, le son se coupe régulièrement dans un Ecouteur, ou alors il grésille. (Mais c’est temporaire, je doute que je puisse le justifier auprès d’un vendeur).

Ensuite, Quand j’ouvre le boîtier, la batterie de mes écouteurs et du boîtier ne s’affichent pas sur mon iPhone (11).

J’ai essayé de les déconnecter plusieurs fois, mais ça ne change rien.

Ils sont encore sous garantie, faut-il que je me rende au magasin ? Ou alors ils ne pourront rien faire ?

merci d’avance.

Airpods : nombreux bugs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 20 mars 2023 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2023 à 14h54

Bonsoir,

Vous devriez allez dans le magasin où vous les avez acheté , la garantie prend en charge les problèmes techniques, ils seront alors testés et si il y'a un problème selon les résultats vos AirPods seront réparer ou remplacer .

Bien à vous

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement AirPods sous garantie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.