Écouteurs Apple ne fonctionnent plus

Bonjour,

J'ai acheté en novembre 2022 des Earpods et ils ne fonctionnent déjà plus.

Sont t'ils sous garantie ?

Merci

Earpods qui ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 avr. 2023 à 22h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2023 à 10h40

Bonjour lilian_r05,

Si tu as un souci avec tes EarPods et que tu les as achetés dans l'année (il faut qu'ils soient en bon état apparent) tu peux faire valoir la garantie, il te suffit, avec ta preuve d'achat, de contacter le revendeur.

Si c'est Apple Store en ligne, tu peux contacter l'Assistance Apple officielle.

En boutique Apple, tu peux te rendre sur place en prenant un rendez-vous au préalable : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR).

Sinon, directement auprès de ton revendeur.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2023 à 10h40 en réponse à lilian_r05

Bonjour lilian_r05,

Si tu as un souci avec tes EarPods et que tu les as achetés dans l'année (il faut qu'ils soient en bon état apparent) tu peux faire valoir la garantie, il te suffit, avec ta preuve d'achat, de contacter le revendeur.

Si c'est Apple Store en ligne, tu peux contacter l'Assistance Apple officielle.

En boutique Apple, tu peux te rendre sur place en prenant un rendez-vous au préalable : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR).

Sinon, directement auprès de ton revendeur.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouteurs Apple ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.