Stockage iCloud non pris en compte iPhone

Bonjour,

Je viens d'acheter 50Go d'espace de stockage supplémentaire à 0.99€ depuis mon PC, la transaction bancaire a bien eu lieu, mais mon PC ainsi que mon iPhone XR indiquant toujours 5Go. Est-ce normal ? Y-a-t-il un délai ?

Comment savoir si ma demande a bien été prise en compte ? Merci

Achat stockage supplémentaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 21 mars 2023 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2023 à 12h10

Bonjour Claudius48, bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement le changement devrait être instantané.

Est-ce que ton espace de stockage s'est mis à jour entre-temps ?

Si tu te rends sur iCloud.com > Ton Nom > Votre stockage iCloud, est-ce que tu vois 5 Go là aussi ?

Pour savoir si le paiement est passé, le plus simple va être de vérifier directement sur ton compte en ligne depuis l'app ou le site web de ta banque. Tu peux aussi vérifier ton historique depuis ton iPhone dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d'achats.

Tu indiques que tu as essayé d'augmenter ton espace de stockage depuis ton PC.

Est-ce que tu as fais le test depuis ton iPhone : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR) ?

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2023 à 12h10 en réponse à Claudius48

Bonjour Claudius48, bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement le changement devrait être instantané.

Est-ce que ton espace de stockage s'est mis à jour entre-temps ?

Si tu te rends sur iCloud.com > Ton Nom > Votre stockage iCloud, est-ce que tu vois 5 Go là aussi ?

Pour savoir si le paiement est passé, le plus simple va être de vérifier directement sur ton compte en ligne depuis l'app ou le site web de ta banque. Tu peux aussi vérifier ton historique depuis ton iPhone dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d'achats.

Tu indiques que tu as essayé d'augmenter ton espace de stockage depuis ton PC.

Est-ce que tu as fais le test depuis ton iPhone : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR) ?

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage iCloud non pris en compte iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.