Achat stockage iCloud non pris en compte

J’ai récemment acheter iCloud+ pour augmenter mon stockage mais Dupuis mon stockage n’as pas augmenté pourtant j’ai fait tout se qui m’a été demandée

Stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 27 oct. 2024 à 16h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2024 à 16h28

bonsoir ludivine,

bien pour les souci commerciaux , la communauté ne peut pas apporter de solution, il faut contacter le SAV Apple directement.

pour ce qui est du Cloud Apple il s’agit en fait d’un abonnement et si vous avez tout fait juste jusqu’au bout, vous devez voir cet abo dans votre profil rubrique abonnement, s’il n’apparaît pas et que vous ne recevez pas de message de débit de cet abonnement alors vous n’êtes probablement pas abonnée ou il y a un souci siur votre compte. et la seule voie pour résoudre ce problème c’est le SAV Apple

cordialement

Jesse

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2024 à 16h28 en réponse à ludivine282

bonsoir ludivine,

bien pour les souci commerciaux , la communauté ne peut pas apporter de solution, il faut contacter le SAV Apple directement.

pour ce qui est du Cloud Apple il s’agit en fait d’un abonnement et si vous avez tout fait juste jusqu’au bout, vous devez voir cet abo dans votre profil rubrique abonnement, s’il n’apparaît pas et que vous ne recevez pas de message de débit de cet abonnement alors vous n’êtes probablement pas abonnée ou il y a un souci siur votre compte. et la seule voie pour résoudre ce problème c’est le SAV Apple

cordialement

Jesse

Le 28 oct. 2024 à 11h37 en réponse à ludivine282

bien c’est simple, il suffit de vous rendre sur votre compte icloud et de faire le ménage ! et sélectionner ce qui doit être synchro sur icloud et ce qui ne doit pas y être sauvegardé. Perso ayant un autre Cloud, je ne sauve que l’essentiel, soit la sauvegarde de mon ipad, les contacts et le Mails. tous les autres documents sont sur mon autre Cloud (meilleure marxhé que les très chers mégas Apple.

cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat stockage iCloud non pris en compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.