Achat stockage iCloud non pris en compte
J’ai récemment acheter iCloud+ pour augmenter mon stockage mais Dupuis mon stockage n’as pas augmenté pourtant j’ai fait tout se qui m’a été demandée
Stockage
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 17
J’ai récemment acheter iCloud+ pour augmenter mon stockage mais Dupuis mon stockage n’as pas augmenté pourtant j’ai fait tout se qui m’a été demandée
Stockage
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 17
bonsoir ludivine,
bien pour les souci commerciaux , la communauté ne peut pas apporter de solution, il faut contacter le SAV Apple directement.
pour ce qui est du Cloud Apple il s’agit en fait d’un abonnement et si vous avez tout fait juste jusqu’au bout, vous devez voir cet abo dans votre profil rubrique abonnement, s’il n’apparaît pas et que vous ne recevez pas de message de débit de cet abonnement alors vous n’êtes probablement pas abonnée ou il y a un souci siur votre compte. et la seule voie pour résoudre ce problème c’est le SAV Apple
cordialement
Jesse
bonsoir ludivine,
bien pour les souci commerciaux , la communauté ne peut pas apporter de solution, il faut contacter le SAV Apple directement.
pour ce qui est du Cloud Apple il s’agit en fait d’un abonnement et si vous avez tout fait juste jusqu’au bout, vous devez voir cet abo dans votre profil rubrique abonnement, s’il n’apparaît pas et que vous ne recevez pas de message de débit de cet abonnement alors vous n’êtes probablement pas abonnée ou il y a un souci siur votre compte. et la seule voie pour résoudre ce problème c’est le SAV Apple
cordialement
Jesse
Bonjour, vous confondez, le stockage iCloud et le stockage de votre iPhone. Il est impossible d'augmenter le stockage d'un iPhone. Vous pouvez cependant augmenter le stockage iCloud. Puis supprimer les choses qui sont sauvegardées sur iCloud de votre iPhone, ce qui vous permettra des économies de stockage en local.
bien c’est simple, il suffit de vous rendre sur votre compte icloud et de faire le ménage ! et sélectionner ce qui doit être synchro sur icloud et ce qui ne doit pas y être sauvegardé. Perso ayant un autre Cloud, je ne sauve que l’essentiel, soit la sauvegarde de mon ipad, les contacts et le Mails. tous les autres documents sont sur mon autre Cloud (meilleure marxhé que les très chers mégas Apple.
cordialement
Jesse
Quand je vais sur mon profil dans mes réglages et que je vais sur iCloud mes 50go que j’ai acheté son bien là mais dé que je vais dans mes réglages puis général et enfin stockage de l’iPhone mon stockage n’a pas du tout augmenté
D’accord et comment on fait pour supprimer les choses qui sont sauvegardées sur iCloud
Achat stockage iCloud non pris en compte