Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Augmentation stockage iCloud

J’ai commandé de 50 GO j’ai payé et je n’ai toujours rien


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 30 mars 2023 à 06h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2023 à 14h57

Bonjour papyjanot,


Si je comprends bien, tu as souscrit à 50 Go d’espace de stockage iCloud+, mais quand tu vérifies l'espace de stockage iCloud+, tu ne vois pas les 50 Go ?


Tu sembles utiliser un Mac, dans ce cas, l'information apparaît en cliquant sur le Menu pomme > Préférences système > Identifiant Apple > iCloud.


Quel est l'espace de stockage iCloud+ qui est affiché sur ton appareil ?


Est-ce que tu aurais un autre appareil connecté avec le même identifiant Apple ? Si oui, regarde sur cet autre appareil l'espace de stockage iCloud+ qui s'affiche.


Ce que je te propose si ce n'est pas déjà fait, c'est de redémarrer ton Mac, puis de vérifier de nouveau l'espace de stockage iCloud+ qui apparaît.


Si c'est toujours pareil, tentes de souscrire de nouveau et regarde si tu as un message d'erreur qui s'affiche. Si c'est le cas, je te propose de nous le communiquer afin que l'on puisse t'aider davantage.


Tiens-nous au courant !


Belle journée.🔥




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2023 à 14h57 en réponse à papyjanot

Bonjour papyjanot,


Si je comprends bien, tu as souscrit à 50 Go d’espace de stockage iCloud+, mais quand tu vérifies l'espace de stockage iCloud+, tu ne vois pas les 50 Go ?


Tu sembles utiliser un Mac, dans ce cas, l'information apparaît en cliquant sur le Menu pomme > Préférences système > Identifiant Apple > iCloud.


Quel est l'espace de stockage iCloud+ qui est affiché sur ton appareil ?


Est-ce que tu aurais un autre appareil connecté avec le même identifiant Apple ? Si oui, regarde sur cet autre appareil l'espace de stockage iCloud+ qui s'affiche.


Ce que je te propose si ce n'est pas déjà fait, c'est de redémarrer ton Mac, puis de vérifier de nouveau l'espace de stockage iCloud+ qui apparaît.


Si c'est toujours pareil, tentes de souscrire de nouveau et regarde si tu as un message d'erreur qui s'affiche. Si c'est le cas, je te propose de nous le communiquer afin que l'on puisse t'aider davantage.


Tiens-nous au courant !


Belle journée.🔥




Augmentation stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.