Verrouiller les touches chiffres Mac

Bonjour

Je découvre l'univers Mac et tout est assez instinctif. La seule chose que je n'ai pas trouvé c'est le verrouillage des chiffres. Quand j'appuie sur la touche de la flèche qui est sous la touche de fabulation, ça me permet d'avoir les majuscules bloquées mais pas les chiffres. Pouvez vous m'aider ?

Verrouillage chiffre

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 21 mars 2023 à 02h56

Répondre
3 réponses

Le 22 mars 2023 à 04h31 en réponse à Manou80

Bonjour Manou80,

Je pense savoir ce que tu recherches. Pour que les touches numériques restent activent, tu dois utiliser le clavier Français - Numérique, avec lequel tu dois activer la touche Maj ⇧ ou la touche Verrouillage majuscule ⇪.

Pour activer le clavier Français - Numérique, tu dois te rendre dans  > Réglages Système > Clavier ⌨️ dans la barre latérale > Entrée de texte et faire ton choix dans la liste.

Dis-moi si c'est bien ce que tu recherches.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouiller les touches chiffres Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.