Bonjour sandrine1261,
- Est-ce que tu peux nous donner plus d'informations sur les manipulations que tu as faites pour déconnecter ton iPhone et reconnecter avec ton nouveau mot de passe ? Je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que tu veux dire lorsque tu écris ça.
- Veux-tu dire que tu as déconnecté ton identifiant Apple de ton iPhone, puisque tu l'as reconnecté avec un nouveau mot de passe que tu as réinitialisé ? Je t'invite à revenir nous en dire davantage et avec des détails. Ça nous donnera peut-être une piste sur ce que tu peux faire de ton côté, car j'ai le sentiment que c'est la source du souci.
Je te propose de suivre les étapes proposées dans l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR). Il semble correspondre à la situation que tu rencontres. Tu sembles avoir effectué la première recommandation, donc je te conseille surtout de suivre les autres.
Si le souci persiste, dis-nous depuis combien de temps ces cartes ont disparu. De mon côté, j'ai déjà dû attendre une semaine pour rajouter une carte précédemment supprimée de l'app Cartes. Peut-être que tu devras attendre aussi longtemps.
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles !
Passe une excellente journée. 🐣