AirTag sonne après inactivité prolongée

Bonjour

Je relance un peu ce sujet AirTag sonne sans raison - Communauté Apple

J'ai la même chose avec l'AirTag qui est sur mon trousseau de clé. Il a plusieurs comportement anormaux :

• Lorsque j’attrape mon blouson le matin pour partir, les clés étant dans la poche, il se met à sonner. 4 ou 5 fois, et c'est terminé de la journée. Il semble ne le faire qu'après les "12 heures" d'immobilisme.
  • Si je veux le faire sonner, l'app "Localiser" me dit que l'AirTag est inaccessible
  • Si je cherche à le localiser (toujours avec l'app), il continue à me dire de me déplacer et il cherche sans succès.
  • Néanmoins il m'indique toujours la bonne adresse et donc il prend en compte les mouvements.

Bien entendu je l'ai supprimé de mon compte, réinitialisé (Comment réinitialiser un AirTag - Assistance Apple (FR)), mais rien n'y fait, toujours le même comportement.

D'autres AirTag me font la même chose.

L'iPhone est un modèle 12 sous iOS 16.3.1

Bug de la version ?

AirTag

Publiée le 22 mars 2023 à 00h39

Répondre
1 réponse

Le 23 mars 2023 à 02h50 en réponse à jdseyres

Bonjour jdseyres !

Je t'avoue qu'en ce qui concerne les AirTags, il ne va pas y avoir beaucoup de manipulations à te proposer.

Si tu as déjà réinitialisé ton AirTag et que le souci persiste, tu pourrais essayer de remplacer la pile en t'aidant de l'article Comment remplacer la pile de votre AirTag - Assistance Apple (FR).

Par contre, si ça ne suffit pas, il faudra contacter directement l'assistance Apple afin de voir s'ils peuvent faire remonter le problème : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirTag sonne après inactivité prolongée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.