Adresse mail ne se synchronise pas avec Calendrier Mac
Bonjour à toutes et tous,
Je dispose d'une adresse email professionnelle (IMAP) créée via l'hébergeur Gandi.
J'ai réussi parfaitement à configurer cette adresse email sur l'application Mail de mon Mac mais je n'arrive pas à configurer la même adresse sur l'application Calendrier de mon Mac afin de gérer tout mon agenda de mon adresse professionnelle.
--> Dans Réglages / Comptes > j'ai bien mon compte avec mon nom de domaine qui apparait pour Mails et Notes
--> J'ai donc crée un nouveau compte CalDAV en suivant à lettre toutes les indications de mon hébergeur.
--> Le compte apparait dans mon interface calendrier mais au moment d'actualiser le calendrier, j'ai le message d'erreur ci-dessous qui apparait
Je précise que mon ordinateur est bien à jour, que je n'ai pas de VPN, ni d'antivirus.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? (vous êtes ma dernière chance....je viens de passer 2h30 ce matin avec l'assistance apple qui est incapable d'y répondre - même son de cloche du côté de mon hébergeur)
Merci par avance pour votre aide
Caroline
Problème de synchronisation de calendrier CalDAV pour une adresse IMAP (Gandi) sur mon Mac
[ Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.2