Dossier partagé OneDrive Mac invisible

Sur Ipad, lorsque l’on utilise « Fichiers », on peut voir le dossier « Partagé » de Onedrive, sur MacBook ce dossier

n’est pas affiché. Comment le rendre visible ?

Dossier "Partagé" OneDrive

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M1, 2020)

Publiée le 23 mars 2023 à 01h02

Répondre
1 réponse

Le 24 mars 2023 à 04h13 en réponse à Thierry_indv

Bonjour Thierry_indv,

N'utilisant pas moi-même le service OneDrive, je ne serais peut-être pas la mieux placée pour te conseiller à ce sujet. Toutefois, je vais faire de mon mieux pour t'aider.

Avant toute chose, nous allons avoir besoin de plus d'informations pour bien comprendre ce que tu souhaites faire. Où est-ce que tu souhaites pouvoir accéder au dossier « Partagé » de Onedrive sur ton MacBook Air ? Est-ce que tu souhaiterais pouvoir y accéder à partir du Finder ?

Après avoir fait quelques recherches, je me demande si la page Synchroniser des fichiers avec OneDrive sous Mac OS X du support technique de Microsoft ne pourrait pas t'aider. Je te laisse la lire tranquillement et voir si elle t'est utile ou pas.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dossier partagé OneDrive Mac invisible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.