Bureau Mac n'est pas synchronisé avec bureau iCloud

Lorsque je consulte mon bureau iCloud (sur iCloud.com, ou sur mon iPad) je vois certains fichiers

Ces fichiers sont différents de ceux qui apparaissent sur le bureau de mon macbook

mon bureau n'est pas synchronisé avec le bureau icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 22 août 2023 à 08h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2023 à 08h53

BonjourBruno-Pierre,

Pour ceci il faut dans un premier temps que tes appareils soient sur le même compte Apple.

Ensuite il faut, sur ton macBook activer : Bureau et Documents dans les Options de iCloud Drive.

Le chemin : Préférence Système / Identifiant Apple / iCloud / iCloud Drive / Options et tu coches "Dossiers Bureau et Documents". Tu coches ou décoches ensuite ce que tu veux.

Tu vas trouver la marche à suivre ci-dessous :

Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Petit Suisse.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2023 à 08h53 en réponse à Bruno-Pierre

BonjourBruno-Pierre,

Pour ceci il faut dans un premier temps que tes appareils soient sur le même compte Apple.

Ensuite il faut, sur ton macBook activer : Bureau et Documents dans les Options de iCloud Drive.

Le chemin : Préférence Système / Identifiant Apple / iCloud / iCloud Drive / Options et tu coches "Dossiers Bureau et Documents". Tu coches ou décoches ensuite ce que tu veux.

Tu vas trouver la marche à suivre ci-dessous :

Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Petit Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bureau Mac n'est pas synchronisé avec bureau iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.