Modification mode de paiement Apple ne fonctionne pas

Bonjour,

Sur mon compte apple, j'avais choisi applepay comme moyen de paiement.

Puis j'ai ajouté paypal pour offrir un livre apple. Mais ça n'a rien donné.

Quand j'ai voulu supprimer ce compte paypal inutile, apple a refusé de le faire, sous prétexte qu'il fallait avoir au moins un compte, ce qui était pourtant le cas: deux comptes moins un compte égale un compte, n'est-ce pas?

Si apple ne sait plus compter, comment faire pour faire valoir mes droits ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 23 mars 2023 à 21h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2023 à 04h33

Bonjour joséP,

Si je me fie aux articles Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) et À propos de la facturation et des achats en Europe - Assistance Apple (FR), Apple Pay est bien un mode de paiement pouvant être utilisé avec l'identifiant Apple et il est possible de faire des achats sur l'App Store et l'iTunes Store à l'aide d'Apple Pay.

Par contre, vu le message d'erreur que tu obtiens lorsque tu tentes de supprimer ton compte PayPal de la liste des modes de paiement de ton identifiant Apple, il est possible qu'Apple Pay ne puisse pas être le seul mode de paiement associé à ton identifiant Apple. Toutefois, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les différents articles que j'ai pu lire.

Le mieux serait peut-être de contacter directement l'assistance Apple pour voir ce qu'il en est : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 🙂 !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2023 à 04h33 en réponse à joséP

Bonjour joséP,

Si je me fie aux articles Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) et À propos de la facturation et des achats en Europe - Assistance Apple (FR), Apple Pay est bien un mode de paiement pouvant être utilisé avec l'identifiant Apple et il est possible de faire des achats sur l'App Store et l'iTunes Store à l'aide d'Apple Pay.

Par contre, vu le message d'erreur que tu obtiens lorsque tu tentes de supprimer ton compte PayPal de la liste des modes de paiement de ton identifiant Apple, il est possible qu'Apple Pay ne puisse pas être le seul mode de paiement associé à ton identifiant Apple. Toutefois, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les différents articles que j'ai pu lire.

Le mieux serait peut-être de contacter directement l'assistance Apple pour voir ce qu'il en est : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modification mode de paiement Apple ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.